Sommaire
Meilleur DAC Audio USB – Mon TOP 10!
Un DAC Audio USB est de loin meilleur qu’un convertisseur classique !
Un DAC Audio USB permet d’avoir une meilleure qualité d’écoute en transcrivant totalement les fichiers numériques (musiques, fichiers audio…). Celui-ci offre beaucoup plus de performance comparé aux convertisseurs classiques, car prend en charge les fichiers HD avec un son irréprochable (ce qui ne sera nullement le cas avec les anciens convertisseurs). Étant donné sa grande efficacité, il est actuellement le matériel de prédilection de la plupart des Youtubeurs les plus tendances du moment… sans parler des passionnés de son!
1 – Nano IDSD Black Label
Le boîtier en aluminium Nano IDSD Black Label est empreint des anciens modèles IDSD. Ce convertisseur numérique vers analogique DAC Burr-Brown Bit-Perfect connait des retouches accordant un son plus neutre et plus équilibré. Il perçoit de façon automatique l’impédance des casques qui y sont connectés grâce à la fonction iEMatch. Mise à part cette transformation, y sont incorporées de nouvelles technologies, notamment le iFi Audio iPurifier, et la S-Balanced qui assurent le filtrage des bruits parasites, et l’équilibrage du son qui en émane. Le Nano IDSD Black Label doit toute sa puissance à ce système. D’autres retouches ont été entamées pour parfaire le son : le remplacement de son horloge par un jitter faible, l’incorporation d’une puce Burr Brown Bit-Perfect permettant un traitement natif des données audio en mode bit perfect, pour des flux PCM jusqu’en 32 bits / 384 kHz et DSD-DXD de 2,8 MHz à 6,2 MHz.
Nano IDSD Black Label se caractérise par son autonomie de 10 heures dû à sa batterie Lithium Polymère et par ses deux sorties casques. Cet appareil dispose de connecteurs SPDIF, pour signaux optique et coaxial. Il est compatible avec des fichiers audio HD dont PCM, DSD, DXD et MQA.
- Puce Burr-Brown Bit-Perfect compatible DSD et DXD
- Batterie Lithium-Polymère rechargeable
- Consommation batterie < 3 W
- Fréquence d’échantillonnage : 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 / 384 kHz
- Compatibilité MQA
- DSD : 2,8 / 3,1 / 5,6 / 6,2 MHz
- DXD : 353 / 384 kHz
- Alimentation maximale à 32R
- Jitter faible
- Amplificateur casque
- Compatibilité avec fichiers audio MQA
- Dimensions (lxhxp) : 96 x 25 x 64 mm
- Poids : 139 g
- Entrée et sortie SPDIF, pour signaux optique et coaxial
- Sortie audio analogique RCA mini-jack, iFi iEMatch intégré
- Sorties casque mini-jack 3,5 mm
- Sortie arrière audio fixe L + R 3,5 mm
- Prise USB 2.0 de type A
- Câble OTG
- Convertisseur DAC Burr-Brown Bit-Perfect
- Deux sorties casques
- Intégration des fonctions IEMatch, iFi Audio iPurifier et S-Balanced
Système de lecture haute qualité audio
Compatibilité avec fichiers DSD, DXD et MQA
Flux PCM jusqu’à 32 bits/384 kHz
IEMatch iFi Audio iPurifier, et S-Balanced intégré
Deux sorties casques
Diminution de distorsion
Incompatibilité avec certaines tablettes
Mon avis sur le Nano IDSD Black Label
A mon avis, Nano IDSD Black Label est l’appareil idéal pour une optimisation sonore. Ce produit offre un son tout à fait neutre et bien équilibré, sans aucun bruit de fond ni parasite à de très hautes fréquences. Sa taille est peu gênante, il peut être couplé avec des applications haute résolution sur téléphone.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
2 – iFi Micro iDSD Black Label : le TOP!
Le iFi Micro iDSD Black Label est une version améliorée du iFi Micro IDSD. Sous forme de boitier noir satiné de 310g seulement, il est encore plus énergique et moins consommateur en énergie (pour une consommation évaluée à 50 kilowatts par an). Les éléments qui le composent ont été remplacés par des modèles de meilleure qualité. Son système d’alimentation et son signal analogique ont été revus, au même titre que ses Fonctions 3D+® performance / XBass+ ont été perfectionnées. Sa puce Burr-Brown True Native admet une qualité sonore hors du commun, qui permet de décoder différents formats sonores : MP3/ DSD512/ PCM768 /2xDXD.
Le modèle iFi Micro iDSD Black Label complète sa capacité sonore avec un amplificateur casque qui y est incorporé. Cette version est compatible avec des appareils universels. Ses sorties numériques et analogiques ont été retravaillées de sorte à ce que ce modèle accorde moins de distorsion au son. Si son prédécesseur était fabriqué avec une Horloge de Haute Précision Femto-seconde AMR Global Master, celle-ci a été remplacée par un jitter extrêmement bas en bruit de phase.
Pour un rendu sonore qualitatif
Ce modèle iFi Micro iDSD Black Label fait en sorte de parfaire la qualité sonore. Ses fonctions perfectionnées notamment le Signal Analogique, l’alimentation, les fonctions 3D+ performance / XBass+ ainsi que l’intégration de la puce Burr-Brown True Native font de ce DAC Audio l’appareil idéal à avoir pour toute écoute musicale de qualité, que celle-ci soit émane de n’importe quel type de support, et branchée avec n’importe quel type de casques.
- Fonctions 3D+ performance / XBass+
- Puce Burr-Brown DSD512/PCM768/2xDXD True Native
- Consommation de 50 kilowatts/an
- Puissance de sortie :Turbo (8,0 V max / 4 000 mW à 16 Ohm) / Normal (4.0V / 1.000 mW à 16 Ohm) / Eco (2.0V/250mW@16 Ohm)
- Commutateur d’amplification sonore 3D
- Jitter bas et bruit de phase
- Amplificateur casque
- Entrée numérique : USB 2.0 haut débit asynchrone (32 bits / 768kHz) / SPDIF Coaxial / Optique
- Sortie numérique : SPDIF coaxial
- Entrées analogiques : 3.5mm
- Sorties analogiques : Sortie ligne RCA de 6,3 mm (variable 2V / variable 2V-5V)
- Batterie : lithium polymère 4800mAh
- Puissance (max) : <2w au ralenti, 4w max
- Dimensions : 177 x 67 x 28 mm
- Poids : 310 g (0,68 lb)
- Signal Analogique et alimentation revisités
- Fonctions 3D+ performance / XBass+ performance retravaillées
- Moins de distorsion
- Décodage de MP3/ DSD512/ PCM768 /2xDXD
Commutateur adapté à tous les IEM
Durabilité de la batterie
Jitter bas et bruit de phase
Forte résistance
Peu de distorsion
Economique
Compatibilité avec tous les appareils universels
Clarté du son
Batterie non rechargeable
Réglage manuel
Mon avis sur le iFi Micro iDSD Black Label-Negro
Avec autant de mises à jour entamées, je trouve que le iFi Micro iDSD Black Label fournit une excellente qualité sonore. Le modèle a été revu avec beaucoup de minutie, et les rajouts et modifications apportées sont extrêmement efficaces. Même si son prix est dans la fourchette haute, avec la clarté du son et son taux de consommation bas, je pense qu’il propose un très bon rapport qualité/prix.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
3 – Korg DS-DAC-100 Convertisseur DAC audio 1.0 USB Noir
Le convertisseur Korg DS-DAC-100 a un design particulier qui reflète son côté luxueux. En dépit de sa forme toute fine, cet appareil est très résistant. Il se retrouve sous un boitier noir en courbes, avec des connectiques plaquées en or, notamment, une prise casque, des sorties RCA Jack de 6,35mm et des sorties symétriques XLR. Transportable avec soi, son efficacité n’est plus à prouver.
Il peut convertir nativement et en temps réel tous les formats et types de fichiers, grâce à son association avec AudioGate3 (le meilleur logiciel pour traiter les signaux numériques en temps réel) : – PCM : MP3, M4a, AAC, AIFF, WAV, ALAC, FLAC, WSD, BWF -1bit : DSF, DSDIFF (DSD). Le convertisseur Korg DS-DAC-100 est le convertisseur numérique vers analogique USB 2 par excellence. Le son qu’il propage est pur et ne contient pas de bruits gênants. Son chargement est simple puisqu’il s’autoalimente depuis un port USB. Son installation se fait facilement. La particularité de ce modèle Korg DS-DAC 100 demeure la lecture des fichiers DSD 1bit natifs.
- Convertisseur numérique / analogique
- Format d’entrée USB : DSD 2,8224 MHz/5,6448 MHz, 1bit
- Réponse en fréquence: 44,1 kHz/48 kHz/88,2 kHz/96 kHz/176,4 kHz/192 kHz, 16bit/24bit
- Réponse en fréquence : 10Hz – 40KHz.
- Interface hôte : USB 2.0 (Haut débit)
- Pilotes audio : ASIO, WDM, Core Audio
- Consommation Max de 2,5W
- LINE OUT G/D Plus de 10 kΩ d’impédance de charge
- LINE OUT G/D Niveau Nominal de -6dBV – Niveau Maximum de +6dBV (0dBFS 0dB-SACD)
- Compatibilité avec tous formats fichiers : PCM : MP3, M4a, AAC, AIFF, WAV, ALAC, FLAC, WSD, BWF -1bit : DSF, DSDIFF (DSD)
- Dimensions (L x P x H) 207 x 160 x 60,0 mm avec protubérances
- Poids : 862 g
- Prise casque Jack 6,35mm
- Sorties RCA
- Sorties symétriques XLR
- 2 Canaux
- Prise jack stéréo φ6,3mm
- Connecteur type B
- Signal analogique
- Alimentation USB (5V, Max : 500mA)
- Convertisseur numérique vers analogique
- Câble d’alimentation USB
- Option Casque PHONON SMB-02 DS-DAC EDITION
- Lecture des fichiers DSD 1bit natifs
- Couplage avec AudioGate3
- Compatibilité Mac et PC
Système de lecture haute qualité audio
Son pur et bien distingué
Pas de bruits parasites
Compatibilité avec tous formats de fichiers
Conversion DSD-analogique en temps réel
Auto-alimentation par USB
Bouton de volume du casque
Transportable
Coque solide
Mode d’emploi en anglais
Mon avis sur le Korg DS-DAC-100
Grâce à Korg DS-DAC-100, tous les soucis de sonorité s’envolent. Il offre une sonorité sans faille de par une gestion native de fichiers jusqu’à 1bit 5,6MHz. Le Korg DS-DAC-100, en plus d’être esthétique, est multifonctionnel. La lecture de fichiers n’est pas limitée, peu importe le format associé. Acheter Korg DS-DAC-100 c’est joindre l’utile à l’agréable.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
4 – SMSL M7 HiFi 2 x ak4452 dsd512 USB DAC
Facile à utiliser et se parant de composantes hautement performantes, l’amplificateur de son SMSL M7 HiFi 2 x ak4452 dsd512 USB DAC 32 bit/768khz Headphone Amplifier offre de nouvelles sensations auditives. En dépit de ses nombreuses fonctionnalités, dont pour DAC 2 pièces ak4452, un taux d’échantillonnage allant jusqu’à 192 kHz et une profondeur de bit USB jusqu’à 32 bits, il consomme peu d’énergie.
Cet appareil est puissant et d’adapte à différents types de fichiers HD. Ses connectiques affichent des modalités standard, notamment des prise d’entrée USB optique coaxiale et prise de sortie casque RCA de 6, 35mm.
- Transmission USB : Asynchrone
- USB DSD 2.8224 / 5.6448 / 11.2896 / 22.5792 MHZ
- USB Windows7 / 8 / 8.1 / 10 et Mac OSX10.6
- Taux d’échantillonnage optique / coaxial : 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 kHz
- PCM USB 44.1 / 48 / 88.2 / 96 / 176.4 / 192 / 352.8 / 384 / 705.6 / 768 kHz
- Profondeur de bit USB : 16 bits, 24 bits, 32 bits, 1 bit
- Consommation d’énergie : 4,3 W
- Puissance en veille : 0,9 W
- Dimensions : 188 * 84 * 51 mm
- Poids net : 911g
- Prise d’entrée : USB / optique / coaxial
- Prise de sortie : prise casque / RCA de 6,35 mm
- THD + N : pré-sortie0.00068%
- Puissance de sortie : 0.0036%
- SNR : pré-sortie 107 Db
- Puissance de sortie : 107 Db
- Plage dynamique : 116Db
- Puissance de sortie de l’amplificateur pour casque :138 mW 32ohm, THD = 0,1%/ 110 Mw/ 64ohm, THD = 0,1%/ 58 mW 150ohm, THD = 0,1%/ 30 mW 300ohm, THD = 0,1%
- Niveau de sortie RCA : 4vrms
- DAC : 2 pièces ak4452
- Oscillation haute tension et réponse transitoire suprême
- Horloge audio Bruit de phase ultra basse Crystal
Compatibilité multi formats de sons
Traitement natif des formats de fichiers
Réglages simples
Prise jack standard
Peu de distorsion
Adaptateur non fourni
Affichage de mode complexe
Mode d’emploi difficile à interpréter
Peu esthétique
Mon avis sur le SMSL M7
Le SMSL M7, derrière son esthétique peu envié, octroie un son bien distingué, à la hauteur de toutes les demandes. Son prix est abordable pour une performance pourtant très recherchée. Peu importe le branchement effectué, on ne s’en fait pas du fait que le son soit perturbé par des bruits de fond ou des souffles comme avec d’autres appareils. Ce SMSL M7 est tout bonnement un produit très intéressant.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
5 – Sennheiser GSX 1200 Pro Amplificateur Audio Gaming
Sennheiser GSX 1200 Pro Amplificateur Audio Gaming Noir/Rouge s’attribue un design très particulier qui renvoie à l’image d’une platine de DJ. Son volume se règle depuis une grande roue en aluminium au centre de son enveloppe en métal noir et rouge. Les sons du casque et du microphone se gèrent séparément. Cet amplificateur audio pour casque affiche un écran de 4 pouces et se connecte via un port USB aux PC et Mac pour un rendu bineural.
Entre autres, il propose un algorithme de son surround 7.1 virtuel, et un pavé tactile à LED rouge sur fond noir qui permet d’ajuster le son et de changer de mode sans débranchement de câble. Avec ses fonctionnalités, il peut assurer la connexion de 8 unités GSX 1200 PRO. Son coffret est bien garni avec un GSX 1200 amplificateur audio PRO, un câble pour les communications, un câble USB, un guide de démarrage rapide, et un guide de sécurité.
- Transmission USB : Asynchrone
- USB DSD 2.8224 / 5.6448 / 11.2896 / 22.5792 MHZ
- USB Windows7 / 8 / 8.1 / 10 et Mac OSX10.6
- Taux d’échantillonnage optique / coaxial : 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 kHz
- PCM USB 44.1 / 48 / 88.2 / 96 / 176.4 / 192 / 352.8 / 384 / 705.6 / 768 kHz
- Profondeur de bit USB : 16 bits, 24 bits, 32 bits, 1 bit
- Consommation d’énergie : 4,3 W
- Puissance en veille : 0,9 W
- Dimensions : 188 * 84 * 51 mm
- Poids net : 911g
- Prise d’entrée : USB / optique / coaxial
- Prise de sortie : prise casque / RCA de 6,35 mm
- THD + N : pré-sortie0.00068%
- Puissance de sortie : 0.0036%
- SNR : pré-sortie 107 Db
- Puissance de sortie : 107 Db
- Plage dynamique : 116Db
- Puissance de sortie de l’amplificateur pour casque :138 mW 32ohm, THD = 0,1%/ 110 Mw/ 64ohm, THD = 0,1%/ 58 mW 150ohm, THD = 0,1%/ 30 mW 300ohm, THD = 0,1%
- Niveau de sortie RCA : 4vrms
- Pavé tactile
- Réglage indépendant du casque et du microphone
- Algorithme de son surround virtuel 7.1.
Compatibilité multi formats de casques
Son précis et clair
Idéal pour compétitions de sport électronique
Contrôle distinct des casques et des haut-parleurs
Distorsion de temps en temps
Surround 7.1 imprécis
Installation et mise à jour complexes
Mon avis sur le Sennheiser GSX 1200 Pro Amplificateur Audio Gaming
D’emblée ce qui attire chez le Sennheiser GSX 1200 Pro c’est son aspect très chic assemblant le noir et le rouge. Le volume du son réglable depuis une roue au centre est très pratique. Le son gaming qu’il renvoie grâce à l’algorithme Surround 7.1 virtuel engendre de tout autres expériences pour les gamers. Que ce soit sur PC ou sur Mac, les jeux avec GSX 1200 Pro prennent un tout autre tournant. La connexion via USB facilite son branchement avec les autres appareils et même des baffles! Les nuances de sons sont gérables avec des points de réglage différents pour le casque et le microphone.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
= > Voir ma sélection complète des DAC Audio Gaming !
6 – Convertisseur analogique/numérique USB FiiO E10k Olympus 2 + amplificateur pour casque
Le Convertisseur analogique/numérique USB FiiO E10k Olympus 2 succède au modèle E10. Principalement prévu pour les PCs ou MAC via un port Micro USB depuis lequel il s’alimente, cet amplificateur de casque, et de basses, fonctionne grâce à une puce PCM5102 compatible pour des profondeurs de sons de 24 bits / 96 kHz. Sa fonction Bass Boost n’interfère pas sur les autres fréquences perçues. D’un poids de seulement 78 grammes, il est transportable, et comprend les connectiques indispensables à un son optimum. Son branchement de casque s’effectue depuis une sortie mini-jack de 3.5 mm, une sortie de ligne qui l’adapte à une chaine Hi-Fi ou à un ampli et une sortie coaxiale pour des connexions avec d’autres DAC. Le FiiO E10K comprend un potentiomètre ALPS attribuant l’exactitude au niveau du réglage du volume.
- Puce DAC TI PCM5102
- Alimentation standard Micro port USB
- Taux d’échantillonnage Maximum de 24 bits / 96 kHz pris en charge
- Réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz
- Impédance des écouteurs de 16 à 150 Ω
- Transmission de bits : 24 Bits
- Amplification dall’AD8397 all’LMH6643
- Alimentation câble USB
- Fréquence d’échantillonnage 96 kHz
- Potentiomètre ALPS
- Fonction Bass Boost
- Format Stéréo PCM
- Dimensions (L x P x H) 0 x 49.1 x 21.0 mm
- Poids : 78g
- Entrée numérique USB 2.0
- Entrée analogique Jack 3.5 mm
- Sortie de casque
- Sortie de ligne
- Sortie mini-jack 3.5 mm
- Sortie numérique coaxiale, format stéréo PCM
- Puissance de sortie 200 mW @ 32 Ω
- Rapport signal / bruit ≥108 dB
- Optimisation du filtre passe-bas circuit et bass boost
- Compatibilité avec PC Windows et MacOS
- Intégration d’une puce de conversion numérique analogique PCM5102
Compatibilité multi formats de casques
Son précis et clair
Idéal pour compétitions de sport électronique
Contrôle distinct des casques et des haut-parleurs
Distorsion de temps en temps
Surround 7.1 imprécis
Installation et mise à jour complexes
Mon avis sur le convertisseur analogique/numérique USB FiiO E10k Olympus 2
Ce petit convertisseur FiiO E10k Olympus 2 délivre une qualité sonore convaincante. Il a été conçu pour la transformation de sons analogiques en sons numériques plus amplifiés. Il admet une restitution sonore au niveau des basses appréciable grâce à la fonctionnalité Bass boost qui est incorporé. C’est un peu dommage qu’il s’alimente uniquement en se connectant à l’appareil branché. L’intégration d’une batterie rechargeable aurait renforcé sa résistance. Néanmoins, il reste un produit fiable dont le coût est proportionnel à sa bonne qualité de son.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
7 – SMSL TDA7492 SA-50 Amplificateur Hi-Fi stéréo classe D avec adaptateur secteur 2 x 50 W
Le SMSL TDA7492 SA-50 Amplificateur Hi-Fi stéréo classe D avec adaptateur secteur 2 x 50 W est un boitier est entièrement métallisé avec des connectiques plaquées or. Un design neutre qui n’encombre pas, peu importe le lieu où il sera installé. Réel tous les fièvres et composantes d’origine composé, le son procuré par cet amplificateur est très qualitatif avec un son stéréo de classe D. L’homogénéité du SMSL TDA7492 SA-50 est dû au choix minutieux de ses éléments constituants accordés à des appareils MP3, iPod, PC ; de ses connectiques et de la puissance renvoyés par ces derniers, notamment un adaptateur secteur 2*50W, une puissance d’entrée de 12V/5A, des puces jumeaux pour puissance IC (BTL). A ces détails sont rajoutés d’autres remarques de qualité comme le fait qu’aucun jeu n’est retenu lors de son branchement à d’autres appareils, ou encore le fait que son emploi quotidien n’impacte pas considérablement sur les dépenses énergétiques, grâce à une consommation évaluée à moins de 3W.
- Puissance d’entrée : 12V/5A
- RMS : 20W
- Impédance d’entrée : 47K
- THD minimum <0,05%
- Puces jumeaux pour puissance IC (BTL)
- Adaptateur secteur 2*50W
- Dimensions 110mm (d) X 155mm (W) X 42mm
- Poids : 270g
- Entrée et sortie RCA analogique L/R
- Prise de casque Jack 3.5 mm
- Amplificateur Hi-Fi
- Son stéréo de classe D
- Compatibilité avec iPod, fichiers MP3
- Installation manuel w / o
- Réel tous les fièvres et composantes d’origine composé
Taille compacte
Clarté du son
Bonne amplitude
Bonne perception de fréquences
Bonne qualité de restitution sonore
Aucun jeu lors du branchement
Très faible encombrement
Son stéréo impeccable
Alimentation peu résistante
Aucun effet sonore sur les basses
Le SMSL TDA7492 SA-50 Amplificateur Hi-Fi stéréo classe D avec adaptateur secteur 2 x 50 W dévoile sous son modeste aspect en métal, un mode d’amplification de très haute qualité, avec la précision, le dynamisme et la clarté voulus, enviable pour son prix. Notez qu’il détecte jusque dans les micro-informations sonores. Ainsi, il évite les coupures sonores que d’autres appareils renvoient lorsque le volume est poussé un peu plus haut. Cette sensation de gêne n’étant donc pas ressentie avec cet amplificateur de son, je suis tout à fait satisfait de son rendu équilibré entre les sons aigus et les basses.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
Meilleur DAC Audio USB Pas Cher
1 – Neoteck DAC Convertisseur Numérique vers Analogique Convertisseur Audio
En boitier de couleur noire, des fiches plaquées or, et une taille peu encombrante, le Neoteck DAC fournit une haute qualité sonore. Il est facile à installer avec un mode d’emploi des plus simples à exécuter, et ne nécessite aucune installation de pilote. De par sa taille compacte, ce convertisseur peut aisément être transporté avec soi pour des besoins ponctuels. Il s’agit d’un convertisseur numérique vers analogique qui se concentre sur la transformation de signaux audio numériques coaxiaux ou Toslink en des signaux analogiques L/R. Ce qui implique que son mécanisme soit réceptif à diverses connectiques. : HDTV, Blu Ray, DVD, HD, Xbox, PS3 et PS4. La singularité de ce modèle réside dans la possibilité de se connecter sur plusieurs points. Grâce à sa sortie d’adaptateur RCA L / R et sa prise Jack de 3,5 mm, il permet d’effectuer deux actions en simultanée. Il capte en fréquence d’échantillonnage 32, 44,1, 48 et 96 kHz, bits.
Il a été fabriqué avec de l’aluminium très qualitatif qui contribue à renforcer la qualité du son, le but escompté étant la disparition des interférences de signal. Toujours en termes de revisite, les signaux sonores HD sur la diffusion longue distance ne posent plus de soucis, et admettent une sonorité correcte.
- Convertisseur signal audio numérique coaxial ou toslink en audio L / R analogique
- Connexion multipoints
- Sortie de signal audio LPCM numérique à 2 canaux
- Fréquence d’échantillonnage à 32, 44,1, 48 et 96 KHz
- Transmission de bits d’entrée S / PDIF 24 bits
- Transmission sans bruit électromagnétique
- Incompatibilité avec les canaux 5.1
- Prise jack 3,5 mm
- Entrée numérique coaxiale optique
- Sortie analogique L/R
- 2 Connecteurs audio d’entrée : Toslink, RCA coaxial
- 2 Connecteurs de sortie audio optique : RCA (R / L)
- Câble Toslink optique
- Convertisseur audio numérique vers analogique
- Câble Toslink (câble optique)
- Câble d’alimentation USB
- Connexion multipoints
Taille compacte
Installation facile et rapide
Son bien amplifié et clair
Transmission sans bruit électromagnétique
Bon fonctionnement
Pas de bruits de fond
Pas de parasites
Alimentation USB
Connecteurs fragiles
Pas de prise casque
Longueur de câbles trop juste
Mon avis sur le Neoteck DAC Convertisseur Numérique vers Analogique Audio
Le convertisseur Neoteck DAC est tout simplement efficace. Bien entendu comme avec tout autre appareil, il est essentiel de le manipuler avec adresse car ses connecteurs sont assez délicats. Néanmoins, le son qui en ressort est impeccable. Inutile de chercher à le remplacer en faveur d’un autre convertisseur numérique vers analogique audio, il comble toutes les imperfections sonores des appareils auxquels il est branché. L’alimentation par USB s’avère très pratique car il devient compatible avec des appareils standard.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
2 – PROZOR 192KHz DAC Convertisseur Numérique : La meilleure Vente!
Entre le numérique et l’analogique, il y’a qu’un pas : Le PROZOR 192KHz DAC. Se présentant sous la forme d’un boîtier en aluminium, il sert à transposer les signaux Audio numérisés en des signaux Audio Analogiques. Sa fonction est aussi possible pour du stéréo. Son installation ne demande pas de complications grâce à une entrée Toslink Coaxiale et une sortie RCA L/R 3,5mm optique. Ce Convertisseur Numérique SPDIF peut être associé à différents types de supports et de périphériques. Il est adaptable à la TV Box, l’HDTV, au lecteur DVD Blu-ray, aux consoles de jeux Xbox, PS3, PS4, au Home Cinéma, et aux Amplis AV. Avec son enveloppe en métal résistante, le PROZOR 192KHz DAC offre une sonorité de haute qualité facilement réglable. Un branchement direct de casques est possible grâce à sa modalité de potentiomètre, qui amplifie le volume de sortie et rend le son plus naturel et distinct.
- Multi-Compatibilité avec plusieurs sources audio, vidéo, stéréo avec une sortie Toslink Coaxiale Optique à régler sous le format PCM/LPCM
- Fréquence d’échantillonnage à 32 KHz, 44,1 KHz, 48 KHz, 96 KHz et 192 KHz.
- Incompatibilité avec les canaux 5.1
- Fonction Amplificateur de Casque
- Potentiomètre
- Dimensions : 19,3 x 12,5 x 2,5 cm
- Taille : 192kHz
- Câble optique de 4,0 OD dans son emballage
- Alimentation en USB
- Cordon USB
- Entrée Toslink Coaxiale / Sortie RCA L/R 3,5mm optique
- Un Emballage incluant un câble optique de 4,0 OD
- Une fréquence d’échantillonnage élevé pour 192KHz
- Supporte le Flux de Bits Entrant SPDIF 24 Bits sur les Canaux Gauche et Droit
- Son de la prise optique indépendant
- Volume ajustable
Installation simple et rapide
Fonctionnalité anti-Interférence
Qualité de son élevée
Multi-compatibilité
Fréquence d’échantillonnage jusqu’à 192KHz/24Bit
Ajustement de volume automatique au niveau du signal d’entrée par une fonctionnalité potentiomètre
Pack avec câble optique et cordon USB
Gain de sortie bas
Quelques sifflants de temps en temps
Réglage manuel du son
Guide manquant d’informations
Mon avis sur le DAC Numérique PROZOR 192KHz
Le convertisseur PROZOR 192KHz DAC est efficace pour obtenir une très bonne qualité sonore. Et parce que ses composantes peuvent facilement être raccordées à toutes sortes de périphériques, son achat devient un investissement très rentable. Ce modèle PROZOR 192KHz DAC est recommandé aux désireux d’améliorer la qualité sonore émanant de leurs appareils. Sa taille fait de ce convertisseur un appareil peu encombrant qui peut être placé facilement à côté des appareils auquel nous voulons l’adapter. Et parce que le câble optique et le cordon USB sont offerts lors de son achat, son utilisation est de toute simplicité.
<strong>Voir le Meilleur Prix !</strong>
Meilleures Ventes des Convertisseur Digital-Analogue